Procédure création autonome d'un utilisateur pour le support

Ce document fournit des instructions aux clients de JLLNET sur la création autonome d'un utilisateur au sein de leur entreprise, leur permettant ainsi de créer des tickets de manière indépendante.

Prérequis

Afin de pouvoir créer les comptes de support pour votre entreprise, vous devez déjà disposer d'un compte.
Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec votre Responsable Opérationnel Client JLLNET ou appeler le support.

Page de connexion Support
Gestion Utilisateurs

2. Gestion des utilisateurs.

une fois connecté, cliquez sur « MANAGE » puis « Users ».

3. Ajouter l'utilisateur.

Cliquez sur « New User », une nouvelle fenêtre apparait.

Nouvel Utilisateur
Gestion Utilisateurs

4. Paramètres Généraux.

Dans la nouvelle fenêtre sur l’onglet General et remplir:

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse email
Les autres paramètres sont facultatifs.

5. Accès au portail.

Dans l’onglet Client Portal:

  • Cocher la case Activate Client Portal
  • Mettre un username
  • Choisir la sécurité :
    • Responsable Technique (permet de voir tous les tickets et de gérer tous les utilisateurs).
    • Utilisateur Final : Permet à l’utilisateur de gérer ses propres tickets.

Nouvel Utilisateur